QUESTIONS RELATIVES AU SITE LEPNEUMATIQUE.TN Comment puis-je passer une commande ? Identifiez-vous ou, si c'est votre première visite, enregistrez-vous pour compléter vos nom et adresse de facturation et de livraison. Sélectionnez la dimension de pneu appropriée à votre besoin puis cliquez sur « ajouter au panier ». Continuez vos achats en répétant la même opération. Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur le panier et suivez les instructions. Dès réception de votre commande, un mail de confirmation vous sera adressé. Vous pouvez également passer votre commande par téléphone, par fax ou par courrier. • Par téléphone : 58.244.243 / 56 225 500 • Par mail : contact@lepneumatique.tn • Par fax : 70.822.767 Est-ce que tous les pneus proposés sont disponibles ? En principe, nous faisons de notre mieux afin de ne vous présenter que des produits effectivement en stock. Cependant, les stocks évoluent sans cesse, il peut parfois arriver qu'un article soit momentanément indisponible. Est-ce que les pneus proposés par votre magasin sont neufs et bénéficient-ils d'une garantie ? Les pneus proposés sur notre site sont neufs et leur âge (DOT) ne dépasse pas 36 mois, ils sont couverts par la garantie des fabricants selon les conditions suivantes : • Aucune toile ne doit apparaître ni en surface, ni à fond de sculpture des pneumatiques ; • En outre, ceux-ci ne doivent comporter sur leurs flancs aucune déchirure profonde. Un avantage supplémentaire en achetant sur Lepneumatique.tn : la rotation de notre stock de pneumatique est telle que plus de 90% des produits ont une date de fabrication de moins d'un an. Vous vendez les pneus rechapés ? On ne vend pas les pneus rechapés. A savoir : "Un pneu rechapé est identifiable grâce à la mention « rechapé » ou « retread » sur le flanc ou l'épaule. Le pneu peut également porter la marque du rechapeur." Est-ce que les prix comprennent déjà la TVA ? Oui, tous les prix sont indiqués en TTC. Le prix du pneu comprend-il le montage ? Les prix des pneus indiqués sur le site comprennent les frais de montage. Tout le service est Gratuit, y compris : Montage, équilibrage et valves. Puis-je avoir un Devis ? Réalisez gratuitement votre Devis en ligne en quelques clics : • Choisissez vos pneus • Ajoutez-les au panier • Vérifiez votre commande • Cliquez sur le bouton « Devis en ligne » Votre "Devis" sera sauvegardé en PDF que vous pourrez imprimer par la suite. Autre moyen, envoyez un mail au contact@lepneumatique.tn dans lequel vous mentionnez le type de service ou les références des pneus demandés, un devis vous sera adressé de retour. Est-ce que je dois payer un supplément pour les frais de livraison ? • Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix des pneus, ils seront facturés en sus. • A l'achat de vos pneus de notre site LEPNEUMATIQUE, le service de montage (montage, valve, équilibrage) sera gratuit et vous n'aurez qu'à payer le prix de vos pneus plus les frais de déplacement. Ou se trouve le centre du montage le Pneumatique ? Le centre du montage le pneumatique se trouve au : 28 Avenue Ibn Khaldoun, Riadh el Andalous, Ariana, Tunis. Tel : 58.244.243/ 56 225 500 Je voudrais commander des pneus, mais je souhaiterais qu'ils soient livrés à une autre adresse. Puis-je les faire livrer à un garage ? Quand vous passez votre commande auprès de nos commerciaux, veuillez préciser l’adresse de livraison, celle du garage. Et n'oubliez pas de prévenir le garagiste avant de commander. Que puis-je faire si on me livre des pneus différents de ceux commandés ? Dans ce cas, vous devez refuser la livraison au moment où le livreur vous remet la marchandise. Les frais de retour et de remplacement seront pris en charge par notre société. Face à une telle situation, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service clientèle au plus vite afin de réaliser la nouvelle livraison de vos pneus. Comment procéder si je me suis trompé dans la dimension des pneus ? Dans le cas d'une erreur de dimension, vous n’avez la possibilité de faire un échange de produit sauf si la marchandise n'a pas été montée d’avance sur le véhicule. Pour ce faire, veuillez contacter notre service commercial dans l’immédiat au 31.576.000 afin de connaître les modalités d'échange et les tarifs en vigueur. Si le montage a déjà été effectué, nous ne pouvons pas les reprendre car l'opération de montage empêche la revente en tant que pneus neufs. Sous quel délai les pneus sont-ils livrés ? Notre délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrables. Si ce délai devait être prolongé pour des raisons indépendantes du présent site, nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus rapidement possible. Que faire en cas de réclamation ? Vous devez prévenir notre service clientèle en charge de la procédure de réclamation auprès du fabricant. Veuillez envoyer un mail à l'adresse : contact@lepneumatique.tn