Livraison
MONTAGE À DOMICILE
Gagnez du temps ! nous intervenons sur
Rendez-vous :
À la maison, au bureau et où cela vous arrange*
MONTAGE EN GARAGE
Vos pneus seront montés et équilibrés dans le centre de montage Le Pneumatique « Point de vente & exécution de Services »
LIVRAISON EN TOUTE LIBERTÉ !
La livraison de vos pneus est assurée par un transporteur indépendant de Le Pneumatique, chez vous ou à l'adresse que vous désirez**.
* Montage à Domicile :
Les frais de déplacement ne sont pas inclus dans le prix des pneus, ils seront facturés en sus.
Voir Nos Tarifs
Le service de montage (montage, équilibrage, gonflage et valves) est gratuit.
** Un service de livraison rapide sur tout le territoir tunisien par un transporteur indépendant de Le Pneumatique est disponible,
à vos frais.
Pensez à vérifier la conformité de la commande livrée en la présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.
1. En cas d’absence
En l'absence de tout destinataire, un avis de passage est laissé à l'adresse de livraison et un nouveau rendez-vous devra être pris.
Il est précisé que si le client est absent, la société de transport pourra livrer les Produits chez un voisin du client à condition que ce dernier ait exprimé son accord pour réceptionner les marchandises.
La livraison sera alors considérée comme valablement effectuée.
Le client devra impérativement prendre contact avec la société de transport pour organiser une nouvelle livraison ou un retrait dans l’agence du transporteur la plus proche.
A défaut de réception de la marchandise ou retrait de la marchandise à l’agence du transporteur, dans un délai de 7 (sept) jours suivant le premier avis de passage, la marchandise sera retournée au dépôt expéditeur, au frais du client.
Les frais de retour d’un montant de 15 (quinze) Dinars T.T.C par pneu, seront déduits du montant du remboursement de la commande.
2. Livraison partielle
Si vous constatez à la livraison qu'il manque un pneu à votre commande, il est impératif de le mentionner par écrit sur le bon de livraison que vous remet le livreur.
Important : En cas de défaut de réserves écrites sur le bon de livraison, aucune réclamation ne pourra être prise en compte par le transporteur ni par Le Pneumatique.
3. Article non-conforme à votre commande
Si vous constatez un article endommagé ou non-conforme à votre commande, vous pouvez refuser la livraison en mentionnant impérativement vos réserves sur le bon de livraison et informer immédiatement Le Pneumatique.
Il est important de vérifier la conformité des pneus avec la commande avant leur montage car les pneus montés ne peuvent pas être repris ni remboursés.
4. Colis perdu
Dans le cas où vous ne recevez pas votre commande sous 5 jours, contactez Le Pneumatique qui transmettra alors une réclamation au transporteur pour obtenir plus d'informations :
• Une adresse incomplète peut être cause du retard :
Dans ce cas Le Pneumatique vous contactera afin d'obtenir le complément d'adresse nécessaire et le transporteur procédera à la livraison sous 48 à 72h.
• Le colis est égaré :
Le transporteur effectuera une recherche et si le colis est retrouvé, il vous sera immédiatement expédié.
Dans le cas où le colis n'est pas retrouvé, il est déclaré perdu et Le Pneumatique procédera à une nouvelle expédition ou au remboursement des produits égarés.
Acceptation des conditions de Livraison
Le client reconnait avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande des caractéristiques spécifiques du produit énoncées sur le Site
Le Pneumatique.
Toute passation de la commande vaut acceptation des présentes conditions de livraison sans aucune réserve.