265/35R18 93Y MATADOR - MP47 Hectorra 3
POINTS FORTS :
• Haute sécurité
• Bonne maniabilité
• Courtes distances de freinage
• Efficacité kilométrique élevée
• Faible bruit
0,000 DT
Product Carousel Tabs
Descriptif du pneu MATADOR MP47 Hectorra 3 265/35R18 93Y
Type : Tourisme
Condition : Été
Usage :Polyvalent
Le MP47 Hectorra 3 Matador est un pneu été destiné aux véhicules Berline, cabriolet et break. Grâce à sa combinaison de technologies de pointe ce peumatique offre une grande maniabilité et un freinage en toute sécurité sur une chaussée sèche ou humide.
Ce pneu offre également de meilleures performances kilométriques et un meilleur confort de conduite. Le MP47 Hectorra 3 Convient parfaitement par exemple à Skoda Octavia, VW Passat et VW Tiguan.
Technologies :
Haute sécurité sur route mouillée : Le déploiement rapide de l'eau contribue à améliorer la sécurité et à réduire les risues d'aquaplanage.
Bonne maniabilité et courtes distances de freinage : Le transfert rapide des forces d'accélération et de freinage est visible dans la réponse rapide de la voiture. Sur les routes séches, la tenue de route est bonne et la distance de freinage est réduite.
Faible Bruit : Le faible bruit entraine un Confort accru au volant.
- Largeur : 265
- Hauteur : 35
- Diametre : 18
- Marques pneus : Matador
- Type de pneu : Tourisme
- Charge : 93
- Vitesse : Y
- Référence : 265/35R18
MATADOR, LE MONDE PARFAIT
Fondée en 1905, Matador est le premier fabricant de pneumatiques en Slovaquie à Bratislava.
– En Mars 1906 Matador a commencé à produire des tuyaux en caoutchouc et des ceintures.
– Les essais de production de pneumatiques ont été lancés en 1925 et pendant les 6 années suivantes, la société demeura le seul producteur de pneumatiques en Tchécoslovaquie.
– L'entreprise a été nationalisée en 1945 et l'année suivante, elle a été établie comme entreprise nationale.
– En 1955, la société a commencé la production de courroies transporteuses. La société ainsi nationalisée, avait le monopole de production des pneumatiques en Tchécoslovaquie.
– La production de pneus radiaux camion Steel a été lancée en 1968.
– 1988 est une date transitoire et la société sera transformée en société anonyme 2 ans plus tard.
– Au cours de la transition l'entreprise a dû modifier sa marque de commerce, sous la production Barum pour reprendre à nouveau le nom de "Matador" en Juillet 1993.
– En 1998 la coopération avec Continental dans le cadre d'un joint-venture (entreprise commune à plusieurs entreprises), détenu à 76 % par Continental, pour la production de pneumatiques Poids Lourds à Puchov, en Slovaquie.
– En 2000, Matador a célébré son 50ème anniversaire. La gestion de la société se transforme vers le modèle allemand, adoptant une stratégie commerciale internationale.
– Juillet 2007 : La Commission européenne donne son accord à Continental pour l'acquisition de Matador Rubber Group, spécialisé dans la fabrication de caoutchouc et de bandes transporteuses.
Équipant les citadines, les compactes, les berlines, les SUV et les utilitaires, les pneus Matador se révèlent avantageux en matière de durabilité, de résistance à l’usure, de maniabilité et de performances de freinage.
Ajouter votre commentaire