255/60R17 106V KUMHO - Crugen HP91
POINTS FORTS :
• Stabilité de conduite
• Résistance maximale à l'aquaplaning
• Conduite silencieuse et confortable
0,000 DT
Product Carousel Tabs
Descriptif du pneu KUMHO Crugen HP 91 255/60R17 106V
Type : SUV
Condition : Été
Usage : Haute Performance
Le Kumho Crugen HP 91 est un pneu été destiné aux SUV. Ce pneumatique est d’une extrême sécurité et ultra-stable. Il garantit aux conducteurs une grande stabilité ainsi qu’une maîtrise de route remarquable même en situation de grande vitesse, que ce soit sur sol sec ou mouillé.
Grace à son profil asymétrique le Crugen HP 91 apporte une sportivité et un meilleur drainage de l’eau.
Caractéristiques :
• Conçu pour les SUV de luxe et de sport. Résistance exceptionnelle à l'aquaplaning avec une grande stabilité dans les courbes.
• Cotes centraux longitudinaux pour une stabilité de conduite à grande vitesse.
• Fentes longitudinales à 4 canaux et fentes latérales de drainage d'eau pour une évacuation rapide.
• Réponse au volant, freinage et confort de conduite, améliorés par la technologie brevetée ESCOT.
• Usure réduite grâce à l’intégration de silice à forte dispersion dans le composé.
- Largeur : 255
- Hauteur : 60
- Diametre : 17
- Marques pneus : Kumho
- Type de pneu : 4x4 / SUV
- Charge : 106
- Vitesse : V
- Référence : 255/60R17
Histoire de la marque KUMHO TIRE
-L’histoire de Kumho Tire démarre le 5 Septembre 1960 par la production de pneus en petites séries, principalement réservées au marché coréen.
-Du 1980 Kumho Tire possède à ce jour 5 centres de recherche et développement, et 8 usines de production dans le monde. Le groupe auquel est rattaché Kumho se nomme Kumho Asiana Group. Celui-ci se classe en 9ème position des plus grosses entreprises de Corée du Sud et s’est installé sur de nombreux autres marchés tels que l’aviation, la finance ou encore l’assurance.
-Aujourd’hui, le manufacturier coréen est notamment réputé pour la diversité, l’originalité et la qualité de ses pneus. On témoigne son apparition en compétition officielle, en devenant producteur officiel de pneus pour la F3 Series.
-Kumho devient le premier manufacturier à produire des pneus en 26 pouces, et va même produire des pneus dégageant des odeurs de lavande ou de romarin lors de compétitions de drift…
-Kumho est le 12ème manufacturier mondial, et réalise un chiffre d’affaire de plus de 3 milliards de dollars. L’entreprise emploie environ 11000 salariés. 11 marques automobiles ont fait appel au manufacturier pour les montes d’origine de certains de leurs modèles.
Volkswagen, Mercedes-Benz, Renault, BMW ou Hyundai l’ont choisi comme fournisseur de première-monte, ce qui en fait un gage de confiance
Ajouter votre commentaire