225/65R16C 112/110R 8PR MATADOR - MPS 330 Maxilla 2
POINTS FORTS :
• Kilométrage élevé
• Meilleure stabilité de conduite
• Freiner en toute sécurité
435,000 DT
Product Carousel Tabs
Descriptif du pneu MATADOR MPS 330 Maxilla 2 225/65R16C 112/110R 8PR
Type : Utilitaire
Condition : Été
Marquage : C
Le MPS 330 Maxilla 2 est un pneu été utilisé pour l’équipement de véhicules utilitaires. Ce pneumatique est fiable, économique et résistant. Ce pneu assure une adhérence optimale sur chaussées sèches ou mouillées et il garantit également la sécurité en réduisant le risque d’aquaplaning.
MPS330 Maxilla 2 est recommandé pour le trafic d'été sur des voies express et des routes régionales.
Technologies :
Kilométrage élevé : La conception de la bande de roulement robuste permet la réduction de l'abrasion . Cela conduit à un kilométrage amélioré et à une durée de vie plus longue.
Freinage en toute sécurité sur routes mouilées : Un drainage efficace garantit un freinage sûr sur routes séches et muoillées. Cela offre une bonne résistance à l'aquaplange.
Amélioration de la stabilité de conduite même sous forte charge : Même avec des charges lourdes, la maniabilité et la stabilité sont toujours au plus haut niveau.
- Largeur : 225
- Hauteur : 65
- Diametre : 16
- Marques pneus : Matador
- Type de pneu : Camionnette/Commercial
- Charge : 112/110
- Vitesse : R
- Référence : 225/65R16
- Dot : 06/22
- Made In : SLOVAKIA
MATADOR, LE MONDE PARFAIT
Fondée en 1905, Matador est le premier fabricant de pneumatiques en Slovaquie à Bratislava.
– En Mars 1906 Matador a commencé à produire des tuyaux en caoutchouc et des ceintures.
– Les essais de production de pneumatiques ont été lancés en 1925 et pendant les 6 années suivantes, la société demeura le seul producteur de pneumatiques en Tchécoslovaquie.
– L'entreprise a été nationalisée en 1945 et l'année suivante, elle a été établie comme entreprise nationale.
– En 1955, la société a commencé la production de courroies transporteuses. La société ainsi nationalisée, avait le monopole de production des pneumatiques en Tchécoslovaquie.
– La production de pneus radiaux camion Steel a été lancée en 1968.
– 1988 est une date transitoire et la société sera transformée en société anonyme 2 ans plus tard.
– Au cours de la transition l'entreprise a dû modifier sa marque de commerce, sous la production Barum pour reprendre à nouveau le nom de "Matador" en Juillet 1993.
– En 1998 la coopération avec Continental dans le cadre d'un joint-venture (entreprise commune à plusieurs entreprises), détenu à 76 % par Continental, pour la production de pneumatiques Poids Lourds à Puchov, en Slovaquie.
– En 2000, Matador a célébré son 50ème anniversaire. La gestion de la société se transforme vers le modèle allemand, adoptant une stratégie commerciale internationale.
– Juillet 2007 : La Commission européenne donne son accord à Continental pour l'acquisition de Matador Rubber Group, spécialisé dans la fabrication de caoutchouc et de bandes transporteuses.
Équipant les citadines, les compactes, les berlines, les SUV et les utilitaires, les pneus Matador se révèlent avantageux en matière de durabilité, de résistance à l’usure, de maniabilité et de performances de freinage.
Ajouter votre commentaire