225/55R16 TL 95W GOODRIDE - SA07
POINTS FORTS :
• Bonne adhérence sur sol sec et mouillé
• Bonne traction
• Conduite sportive et stable
0,000 DT
Product Carousel Tabs
Descriptif du pneu GOODRIDE SA07 215/55R17
Type : Tourisme
Condition : Été
Usage : Performance
Le pneu SA07 de la marque Goodride a été conçu pour les voitures sportives, coupés et berlines. Il vise la réactivité et la stabilité sans compromettre le confort et la sécurité.
Les plus du pneu :
• Doté de 4 larges rainures longitudinales qui assurent l'évacuation de l'eau et optimise la tenue de route sur sol mouillé en minimisant les effets de l'aquaplaning.
• Des nervures fortement lamélisées améliorent l'adhérence et l'empreinte au sol pour un meilleur grip.
• Les blocs prolongés jusque sur l'épaulement qui rajoutent de la stabilité pour maintenir une meilleure rigidité et éviter la déformation du pneu dans les courbes et à haute vitesse.
- Largeur : 225
- Hauteur : 55
- Diametre : 16
- Marques pneus : Goodride
- Type de pneu : Tourisme
- Charge : 95
- Vitesse : W
- Référence : 225/55R16
GOODRIDE est une marque de pneus chinoise qui appartient à l'entreprise Hangzhou Zhongce Rubber Co, Ltd plus connu sous le nom de ZC-RUBBER. ZC-RUBBER est le plus grand manufacturier chinois de pneumatiques.
Depuis 1958, la société Goodride fabrique une gamme complète de pneus de qualité supérieure qui ont fait leurs preuves sur les routes d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Asie, d'Australie et d'Afrique. La philosophie d'entreprise de Goodride porte sur l'innovation et la recherche de la perfection.
Dotés de bonnes sculptures, ces pneumatiques sont conçus pour répondre aux attentes des automobilistes les plus exigeants. Une bonne adhérence et des flancs renforcés à double paroi sont les principales caractéristiques de la marque Goodride. Le pneumatique en lui-même est très polyvalent et convient aux véhicules de tourisme, aux camions, aux 4x4 et aux véhicules tout-terrain. Ses élégantes sculptures hautes performances font de la marque un choix incontournable pour les automobilistes.
Ajouter votre commentaire