215/45R18 89W DUNLOP - SP Sport Maxx TT
POINTS FORTS :
• Apex contenant des fibres de Kevlar
• Technologie tactile
• Composé de course Technologie
• Composé de course Technologie
0,000 DT
Product Carousel Tabs
Descriptif du pneu DUNLOP SP Sport MAXX TT 215/45R18 89W
Type : Tourisme
Condition : Été
Usage : Performance
La conception innovante du SP Sport Maxx TT assure une tenue de route exceptionnelle dans toutes les conditions, offrant une précision de conduite supérieure. Parfait pour ceux qui veulent une expérience de conduite exceptionnelle.
Caractéristiques :
Précision de conduite grâce au kevlar
Le SP Sport Maxx TT bénéficie de la technologie Kevlar® de DuPont™ qui optimise les performances. Ce mélange de gomme résistant rigidifie les flancs, améliorant ainsi la précision de conduite. La Touch Technology de Dunlop permet une plus grande réactivité et un meilleur ressenti de la route.
Tenue de route et stabilité en virage exceptionnelles
Le dessin du Sport Maxx TT gère plus efficacement la pression sur l'ensemble du pneu, ce qui améliore les performances en tenue de route sur route sèche comme sur route mouillée. Les transitions sans à-coups de la ligne droite au virage laissent plus de temps pour ressentir la route et réagir, même à haute vitesse. Les blocs rigides aux épaules offrent une stabilité accrue en virage.
Adhérence et freinage très performants
Meilleure réponse de la direction lors des accélérations et des freinages sur sol sec et mouillé, grâce à un mélange de bande de roulement unique qui contient des nanoparticules issues compétition automobile. La disposition asymétrique des rainures optimise l'adhérence, garantissant ainsi un meilleur contrôle à vitesse élevée.
Offre un contrôle et un confort supérieurs pour une conduite silencieuse et sécurisée
- Largeur : 215
- Hauteur : 45
- Diametre : 18
- Marques pneus : Dunlop
- Type de pneu : Tourisme
- Charge : 89
- Vitesse : W
- Référence : 215/45R18
Dunlop – Toujours de l’avant
Dunlop est une marque multinationale britannique, fondée en 1888 par l'Écossais John Boyd Dunlop (1840-1921) après qu'il eut inventé les pneumatiques gonflables modernes. Celui-ci en regardant son petit-fils faire du vélo eut l’idée de coller sur les roues en bois, des bandes de caoutchouc et d’insuffler de l’air dessous.
L’entreprise intervient sur plusieurs marchés, filiale de Goodyear. En 2012, la marque fait référence à deux firmes distinctes aux actionnaires différents : Dunlop Tires et Dunlop Sport.
La marque sait ce que représentent la conception et la fabrication de pneumatiques hautes et très hautes performances pour les passionnés de conduite automobile, d’où l’engagement indéfectible envers la performance et l’innovation.
L'entreprise est aujourd'hui présente dans le développement, la fabrication et la vente de pneus hauts de gamme à l'échelle mondiale. Elle produit des pneus adaptés à toutes les saisons, des pneus neige et des pneus été, pour tous les modèles de jantes et toutes les catégories de véhicule dont les 4x4, voiture de sport, véhicule compact, poids lourds, utilitaire, moto et bien d’autres.
TECHNOLOGIES ET INNOVATIONS
Technologie Noise Shield :
Une technologie qui réduit le niveau sonore intérieur jusqu’à 50 %.*
Système Multi-Lamelles :
Un pneu multi-lamelles qui relève les défis que posent les conditions hivernales aussi diverses qu’extrêmes.
Système Spécifique d’Appui du Talon :
- Meilleur ressenti de la route
- Stabilité et précision de conduite optimisées
Pneus Runonflat :
- Les pneus RunOnFlat intègrent une technologie qui permet de parcourir jusqu’à 80 km avec un pneu plat.
- Réduire le risque d’explosion du pneu à haute vitesse
JLB (Bandage sans joint) :
- Excellente stabilité à haute vitesse
- Usure régulière
- Très bonne résistance à l’usure
Mélange dual Silica :
- Très bonnes performances à l’accélération et au freinage
- Excellente tenue de route en conditions été comme en hiver
- Très bonne adhérence
- Faible usure
Mélange Silica-Plus :
- Excellentes performances à l’accélération et au freinage
- Très bonne adhérence
- Faible usure
1962 – Dunlop découvre l’aquaplaning, une percée qui permet aux pneus de conserver leur adhérence à haute vitesse sur route mouillée
1972 – Dunlop lance la technologie RunOnFlat, qui permet aux véhicules de parcourir jusqu’à 80 km avec un pneu plat.
2014 – Dunlop lance la technologie Noise Shield, conçue pour réduire jusqu’à un maximum de 50 % le bruit du véhicule*
* Par rapport aux pneus Dunlop sans technologie Noise Shield. Sur la base de mesures routières à l’intérieur du véhicule. Testé en octobre 2010 ; taille : 245/40R18 ; véhicule d’essai : Audi A8 ; lieu : piste d’étude des bruits du GIC*L
Ajouter votre commentaire