185R14C TL 102/100N GT RADIAL - Maxmiler X
POINTS FORTS :
• Bon rendement kilométrique
• Excellente gestion des risques d'aquaplaning
• Confort
• Adhérence forte sur sol sec et mouillé
0,000 DT
Product Carousel Tabs
Descriptif du pneu GT Radial Maxmiler-X 185R14C 102/100N
Type : Utilitaire
Condition : Été
Marquage : C
Le MAXMILER X destiné pour véhicules utilitaires. Ce pneu assure un bon MILEAGE ( un bon kilométrage) et une manipulation dans des conditions mouillées et séches, avec une meilleure stabilité dans les virages.
Caractéristiques :
• Structure renforcée composée de deux courroies en acier et nylon intégral.
• Construction en polyester pour réduire l'échauffement du pneumatique.
• Gomme spécialement conçue pour offrir un plus grand confort, un important rendement kilométrique et augmenter la durée de vie du pneumatique.
• Rainures verticales flexibles et rainures horizontales inclinées, facilitant la rainure des bords.
- Largeur : 185
- Diametre : 14
- Marques pneus : GT Radial
- Type de pneu : Camionnette/Commercial
- Charge : 102/100
- Vitesse : N
- Référence : 185/80R14
GT Radial
GT Radial est une marque appartenant à Giti tires. Fondée en 1951, la petite usine de pneus de vélo est devenue aujourd'hui le plus grand fabricant de pneumatiques de l'Asie du Sud-Est.
Au niveau mondial, GT Radial se classe au 14e rang en termes de chiffre d'affaires. Situé dans un environnement naturel propice à son développement, où le caoutchouc est la plus importante des matières premières. GT Radial offre une gamme complète de pneus de qualité, ces gommes sont connues dans une centaine de pays pour leur penchant technologique avancé et leur look très moderne.
Ils ont ainsi séduit le groupe Michelin qui achète en 2005 une bonne partie des actions. Un coup de maître si on considère que GT Radial a toujours collaboré avec des fabricants renommés, comme Pirelli, BF Goodrich ou Yokohama.
La marque indonésienne GT Radial a été couronnée avec le titre de "meilleur rapport qualité prix" par le magazine auto américain "Motor", en juillet 2006.
Ajouter votre commentaire