165/65R15 TL 81T HANKOOK - Kinergy ECO K425
POINTS FORTS :
• Conduite silencieuse en toute sécurité
• Excellentes performances sur route sèche et mouillée
• Pneu écologique et confortable
0,000 DT
Product Carousel Tabs
Descriptif du pneu HANKOOK Kinergy ECO K425 165/65R15 TL 81T
« Une conduite écologique et confortable ! »
Type : Tourisme
Condition : Été
Usage : Performance
Le pneu Kinergy Eco K425 est principalement destiné pour les voitures de classe moyenne. C’est un pneu ciblé avant tout pour l’économie et pour la fabrication écologique afin de réduire l’impact sur l’environnement et de baisser les coûts d’exploitation. Ayant une résistance au roulement réduite de 12 % par rapport à la moyenne du marché, ainsi qu'une nouvelle technologie anti-vibrations permettant d'améliorer l'efficacité énergétique.
Technologies :
Flancs Optimisés : les Séquences de Rainures Optimisées garantissent une meilleure maniabilité et une conduite silencieuse en toute sécurité..
Rigidité de Bloc optimisée : L'utilisation de blocs d'épaulement plus larges permet une surface de contact plus grande, ce qui offre de meilleures performances sur les routes sèches.
Rainure large et droite à 3 canaux : La largeur optimale et le positionnement des rainures à trois canaux permettent d’éviter tout aquaplaning et garantissent d'excellentes performances sur route mouillée.
Rainures de l'épaulement latéral : Conçues pour améliorer la maniabilité du bloc de la lamelle d'épaulement sur des routes sèches et atténuer ensuite tout déclin de performances sous la pluie et sur route mouillée.
Technologie de type en dents de scie : Améliore la maniabilité sur route sèche comme sur route mouillée.
- Largeur : 165
- Hauteur : 65
- Diametre : 15
- Marques pneus : Hankook
- Type de pneu : Tourisme
- Charge : 81
- Vitesse : T
- Référence : 165/65R15
- Dot : 41/15
- Made In : HONGRIE
Histoire de la marque Hankook
Bien que ces paroles sonnent un peu comme une pure citation du célèbre « Art de la guerre » de Sun Zi, elles reflètent bien le mode de fonctionnement de l'entreprise coréenne depuis des dizaines d'années. On peut considérer qu'elle est née en 1941 quand s’est constituée à Séoul la société « Chosun Tire Industrial Co. LTD. » Elle a été créée dans un temps de tumulte et cela non seulement pour ce qui concerne la Corée qui à l'époque est toujours sous occupation japonaise. La production des premiers pneus de la marque Chosun commence un an avant la libération, dans la première usine de Yeongdeungpo.
La première décennie voit la construction laborieuse de toute l'entreprise à partir de zéro, en commençant par les machines, en passant par les processus et les cadres qualifiés et en finissant par les stratégies du business professionnel. Dans les années cinquante, l'entreprise se développe à un rythme satisfaisant, en profitant des besoins croissants de l'automobile. En 1962, les pneus de la marque Chosun sont exportés pour la première fois – au début sur le marché asiatique, mais c'est un premier pas vers une progression systématique. Six ans plus tard, la société fait son entrée à la Bourse de Corée. C'est aussi à ce moment là qu'elle change de nom – « Chosun Tire Industrial » devient « Hankook Tire Manufacturing. » La nouvelle enseigne se réfère parfaitement à l'origine de l'entreprise qui est à la veille d'une expansion mondiale : Hankook signifie tout simplement en coréen « la Corée du Sud ».
Ajouter votre commentaire